[Soluce] Pokemon Épée & Bouclier : Les Terres Sauvages [FR]

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont deux jeux vidéo de rôle de la franchise Pokémon développés par Game Freak sous la direction de Junichi Masuda. Ils ont été annoncés officiellement le  lors d’un Pokémon Direct. Les jeux sont sortis le  sur la Nintendo Switch. Ces jeux sont les premiers de la huitième génération et introduisent donc de nouveaux Pokémon.

Découvrez notre guide complet, région par région de Pokémon Épée. Vous trouverez le cheminement complet, la liste des Pokémon de la région ainsi que les objets à récupérer. 

►La soluce complète de Pokémon Épée et Bouclier


Une fois que vous êtes arrivée au sentier de la gare, sortez de la gare et rejoignez Nabil. Il se trouve à l’entrée des Terres Sauvages près des barrières. Vous devez maintenant rejoindre la ville de Motorby, pour atteindre les combats d’arènes. Pour rejoindre la ville de Mortorby, traversez les terres sauvages et faîtes face à tous les Pokemon qui la peuplent.

solution pokemon épée et bouclier terres sauvages liste des pokemon

Il y a différentes zones dans cette région : 

  • Bois de clairjour
  • Plaine verdoyante
  • Lac Coupenotte Est
  • Lac Coupenotte Ouest
  • Tour en ruines
  • Oeil du Lac
  • Lac Milobellus Sud
  • Lac Milobellus Nord
  • Siège du Géant

Pour continuer la quête principale, nous vous conseillons d’atteindre au minimum un niveau 14-15. Dans les terres sauvages, les zones à privilégier pour évoluer sont :

Les autres zones sont dédiées à un niveau de plus de 20. Pour le moment il ne vaut mieux pas s’y frotter. Découvrez tous les Pokemon de chaque zone dans les pages suivantes.


Dans la région des Terres Sauvages vous tomberez sur des combats contre des Pokémon Dynamax. Ces combats vous donne la possibilité de capturer un Pokemon ainsi que des objets rares. Ils se trouvent dans des antres caractérisés par des faisceaux lumineux roses. Les combats se déroulent par équipe de 4 en multijoueurs ou avec des PNJ.

solution pokemon épée et bouclier terres sauvages liste des pokemon dynamax

Lors de ces combats, utilisez votre capacité Dynamax pour vaincre ces Pokemon rapidement

solution pokemon épée et bouclier terres sauvages liste des pokemon dynamax manzaï


Petite astuce, si vous passez du temps dans les plaines pensez à retourner à l’entrée extérieure de la gare. Vous pouvez y soigner vos Pokemon

solution pokemon épée et bouclier terres sauvages liste des pokemon

Vous avez également la possibilité de créer votre camping depuis le menu. Vous pourrez reposer vos Pokemon en passant du temps avec.

solution pokemon épée et bouclier terres sauvages liste des pokemon camping

Quand vous avez assez fait évoluer vos Pokemon, dirigez-vous vers la ville de Motorby. Emprunter le grand escalier au bout de la région des terres sauvages. 

solution pokemon épée et bouclier terres sauvages Motorby

Vous pouvez acheter du matériel en bas des escaliers. Une fois prêt, empruntez les escaliers pour vous rendre à Motorby.

solution pokemon épée et bouclier Motorby astuce

 

Chapitre précédent Chapitre suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.