[Soluce] No More Heroes 3 : Conseils et astuces pour bien débuter

No More Heroes 3 est différent des épisodes précédents. Si vous êtes initiés à la formule depuis le premier opus, vous aurez remarqué quelques changements. Le titre se focalise beaucoup plus sur sa narration. Les phases de gameplay que ce soit pour les mini-jeux, l’exploration ou les combats sont plus sommaires. Une routine s’installe dès le début. Travis doit engager des combats imposés, chercher de l’argent et combattre le boss du niveau. Nous allons, vous délivrez nos conseils et astuces pour mener de manière optimale ces objectifs.


Trouver les combats désignés de No More Heroes

Les combats désignés sont marqués sur la carte dans une zone jaune. L’objectif, que vous pouvez faire apparaître via le bouton L, précise toujours dans quelle zone Travis doit les trouver. Il existe deux types de combat désigné. Vous pouvez les distinguer selon leur couleur. Un combat désigné bleu correspond au petit joyau sur votre ATH en haut à droite. Un combat désigné rouge correspond au grand joyau. Rien ne sert de courir dans la carte pour faire tous les combats désignés. Effectuer les trois combats selon leur type pour mener à bien cet objectif.


Trouver l’argent pour s’inscrire au tournoi

Pour gagner rapidement de l’argent, vous pouvez tout d’abord déverrouiller les points de sauvegardes des nouvelles zones. Vous les reconnaîtrez grâce à l’icône des toilettes. C’est de l’argent vite gagné sans grand effort. Vous pouvez enchaîner avec d’autres mini-jeux comme tondre le gazon ou piller une grotte, mais la solution la plus rentable reste la suivante : rejouez les combats désignés. En rejouant les combats, vous gagnerez des ressources et un minium de 1000 $. Combattez suffisamment pour pouvoir acheter votre place au tournoi.


Combattre les boss de No More Heroes

L’astuce précédente va nous aider ici. En rejouant des combats désignés, vous gagnerez des ressources. Ces ressources sont utilisables dans le laboratoire de Travis au sous-sol du motel No more heroes. Profitez de cette pièce avant chaque combat contre un boss. Construisez des puces dans l’ordinateur Puce Death Glove et améliorer vos habilités aux combats via le renforceur de puissance. Les super puces peuvent être construites facilement et amélioreront considérablement vos dégâts aux combats. Associez vos talents à quelque sushis Maguro et Ikura pour vous donner toutes les chances de victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.