[Soluce] New Pokémon Snap : Comment prendre les meilleures photos ?

New Pokemon Snap est un jeu d’aventure photographique sur Switch. Replongez dans la peau d’un photographe Pokémon comme en 1999 sur Nintendo 64. Explorez une île inconnue et complétez votre Photodex en prenant vos plus beaux clichés.


New Pokémon Snap utilise un nouveau système d’expérience pour vous faire progresser dans l’archipel de Lentis. Il est essentiel de prendre les meilleures photos des Pokémon que vous rencontrez pour faire grandir votre score. Votre score influx sur votre expérience qui vous fera débloquer du nouveau contenu et des zones. Nous vous dévoilons dans cet article, les astuces pour prendre vos plus beaux clichés. 

Prendre les Pokémon en gros Plan

new pokemon snap soluce guide photo best tuto switch nintendo


Pour prendre les meilleures photos dans New Pokémon Snap, vous devrez prendre les Pokémon en gros plan. Un bon zoom est donc nécessaire si ces derniers sont à distance. Le Pokémon doit aussi être le sujet principal de votre objectif et doit être placé au centre de la photo.

Prenez les Pokémon en entier

new pokemon snap soluce guide photo best tuto switch nintendo

Veillez à bien prendre les Pokémon en entier. Chacun de leurs membres ne doit pas dépasser du cadre photo. Leurs visages doivent être clairs et non masqués.

Interagir avec les Pokémon

new pokemon snap soluce guide photo best tuto switch nintendo

Utilisez les objets spéciaux récoltés dans l’aventure pour changer la posture initiale des Pokémon. Si possible faites en sorte que les Pokémon vous regardent. Les fruits tendres vous permettent de déplacer les Pokémon pour les prendre de plus près et les rendre heureux. Certains Pokémon réagissent aux lumina brillants et lanceront leurs attaques.

Plusieurs Pokémon

new pokemon snap soluce guide photo best tuto switch nintendo

Avoir un Pokémon sur un cliché, c’est bien, mais en avoir plusieurs, c’est mieux. Si vous en avez la possibilité, prenez le Pokémon avec d’autres, pour faire grossir votre score.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.