[Soluce] Metroid Dread : Partie 4 – Burenia [FR]

Metroid Dread est le nouvel opus de la célèbre licence de Nintendo, en 2,5D. L’héroïne Samus Aran devra faire face à une nouvelle menace, au sein d’une aventure qui fait beaucoup penser aux premiers épisodes de la série.

Sommaire


Burenia

Toge Paisible vous à dégagé la voie à Burenia. Regagnez Burenia via la navette. Rejoignez la salle de sauvegarde à l’ouest pour trouver un nouveau chemin. Après la salle de sauvegarde, montez au nord pour trouver une porte électromagnétique. Utilisez votre grappin pour ouvrir la porte.

Après la porte électromagnétique allez au bout du couloir. Dans la salle suivante, infiltrez-vous dans un conduit pour avancer. Montez au nord tout en passant les obstacles grâce à vos armes et capacités pour rejoindre la porte gardée de la salle violette. Utilisez vos roquettes contre le gardien de la porte pour dégager la voie et vous confronter au boss.


Combat de boss contre Drogyga

Drogyga est un boss immobile seul ses tentacules et ses orbes sont une menace. Préparez vos meilleures roquettes pour tirer sur le tentacule mère au-dessus de Drogyga. Si vous n’avez plus de roquettes utilisez un tir chargé. Drogyga à trois techniques offensives :
La première, Drogyga vous projette ses orbes de couleur. Pulvérisez les orbes de couleurs vertes et prenez position en dessous pour vous mettre à l’abri des orbes rouges.
La deuxième, Drogyga utilise ses tentacules pour vous toucher sauter lorsque la tentacule frétille avant son attaque. 
La troisième, Drogyga utilise trois tentacules en même temps pour vous toucher. Dans ce cas, ne cherchez pas à sauter plus haut qu’elles. Vous devez vous agrippez à la plateforme électromagnétique au-dessus pour leur échapper.
Une fois le tentacule mère détruite deux interrupteurs sont accessibles de part et d’autre de l’arèneVous devez activer les intercepteurs pour baisser le niveau de l’eau. Une fois, un interrupteur activé, rejoignez rapidement la deuxième en utilisant les plateformes électromagnétique au plafond. 

Après avoir activer les deux interrupteurs, Drogyga est vulnérable. Utilisez vos missiles ou vos tirs chargés pour détruire le noyau. Recommencez la technique pour mettre Drogyga définitivement K.O..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.