[Soluce] In Nightmare : Prologue – Chapitre 0

Soluce du jeu In Nightmare sur PS4 et PS5. Notre guide liste toutes les solutions et astuces pour venir à bout des chapitre : Prologue, Traumatisme… In Nightmare est un jeu développé par Maximum games.

Au commencement, vous apparaissez dans un bureau. Pour sortir, suivez le tutoriel. En avançant, vous tombez nez à nez avec une créature qui met fin au tutoriel. À votre réveil, vous apercevez la porte Méduse sur votre droite. Vous devez obtenir la clé pour pouvoir la déverrouiller. Enfoncez-vous vers l’ouest pour trouver un passage bloqué par un meuble.

Débloquez le passage en déplaçant le meuble. Continuer ensuite sur le chemin de gauche pour poursuivre. Un écho du personnage apparaît, suivez-le pour trouver un interrupteur. Actionnez l’interrupteur pour débloquer un nouveau passage. Il se trouve derrière un meuble avant le couloir.

Vous retrouvez l’écho derrière le passage. Il vous montre un second interrupteur. Attention, celui-ci ouvre un passage temporairement. Courez vers l’ouest dans la direction de l’écho pour passer une grille. De l’autre côté, descendez pour trouver une statue d’amélioration et une échelle à l’ouest. Montez l’échelle pour rentrer dans un conduit. Sautez par-dessus les obstacles et escaladez le meuble pour l’enjamber. Ramassez la clé au sol et cachez vous du monstre dans l’armoire au fond.

Une fois en lieu sûr, sortez et activez le levier devant l’armoire. Revenez sur vos pas vers la statue d’amélioration pour ouvrir la porte à l’est. En continuant, la clé Méduse fait son apparition. Vous devez la prendre pour ouvrir la porte Méduse mais attention le monstre revient à la charge. Passez sous la table pour rejoindre la salle de la clé et déplacez-vous furtivement pour approcher la clé et la prendre. 

Passez dans la brèche derrière la clé Méduse pour sortir de la salle. Courez au bout du couloir en faisant attention à votre endurance pour ne pas vous faire prendre. Utilisez l’interrupteur pour allumer la lumière ouvrir la grille et sortir. Dans l’autre salle, actionnez l’interrupteur au sud-ouest contre le mur pour soulever une nouvelle grille et rejoindre la porte. Faites attention, le monstre vous barre la route. Retournez vers la lumière et repartez vers la porte si nécessaire. Rejoignez la porte Méduse à l’ouest pour sortir du niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *