[Soluce] Dying light 2 : Emplacement de tous les inhibiteurs [FR]

Notre guide liste les emplacements de tous les inhibiteurs à trouver dans Dying light 2. Ils sont au nombre de cent vingt-six inhibiteurs éparpillés aux quatre coins de la carte. Les inhibiteurs vous permettent d’améliorer votre santé et votre l’endurance. Ils se trouvent généralement dans des coffres du GRE et parfois dans des coffres-forts. Lorsqu’un inhibiteur est à proximité, votre clé GRE affichera un compteur de proximité en bas à gauche de l’écran qui vous aide à le localiser.


Sommaire :

Article en cours de rédaction


Emplacements des inhibiteurs : Houndfield

Sommaire :


Mission principale : La voie du pélerin

Emplacement : Lors de la quête principale « La voie du pélerin », Hakon vous offre trois inhibiteurs.


Planque de traceur nocturne

Emplacement : Dans la zone sécurisée : Planque de traceur nocturne au centre de la zone, vous trouvez un inhibiteur placé dans un coffre-fort. La combinaison pour l’ouvrir est : 101.


Mission principale : Marqueur de la peste

Emplacement : Lors de la quête principale « Marqueur de la peste », vous trouvez trois inhibiteurs dans une caisse du GRE à l’hôpital St Joseph.


Anomalie du GRE C-A-22

Emplacement : Deux inhibiteurs se trouvent près de l’anomalie du GRE C-A-22 au sud de Houndfield. Ils sont situés dans une caisse du GRE dans un conteneur militaire.  Éliminez l’anomalie du GRE la nuit pour pouvoir ouvrir la trappe du conteneur et récupérer les inhibiteurs.


Centre de recherche pour le THV de stade IV

Emplacement : Quatre inhibiteurs sont situés dans une des zones de quarantaine du GRE au centre de Houndfield. Pour entrer dans le centre, grimpez sur le toit du bâtiment pour trouver une entrée. Fouillez le centre de recherche pour le THV pour trouver tous les inhibiteurs.


Sous l’eau près de la station électrique

Emplacement : Un inhibiteur se trouve dans les eaux au sud d’Houndfield. Plongez à l’est de la station électrique de Houndfield pour trouver une caisse du GRE.


Centre de la zone

Emplacement : Un inhibiteur se trouve dans un conteneur militaire au centre d’Houndfield. Le conteneur se trouve près d’un char au sud d’un point de repos.


Parachutage militaire THB-04B

Emplacement : Un inhibiteur se trouve dans un parachutage au nord de la zone. Escaladez le bâtiment près de la tour radio pour trouver le parachutage.


Station de métro Hayward Square 

Emplacement : Rendez-vous à la station de métro Hayward Square, au centre de la zone. Une fois que vous avez remis le courant dans la station de métro, vous débloquez une zone sécurisée. Un inhibiteur se trouve sur une table dans la zone sécurisée.


Emplacements des inhibiteurs : Trinity

Sommaire :


Moulin à vent « Mélèze »

Emplacement : Deux inhibiteurs se trouvent au sud de Trinity à l’ouest du moulin à vent mélèze. Montez sur les toits des bâtiments sous le moulin. Les inhibiteurs se trouvent dans un des bâtiments près d’une tyrolienne jaune.


Nord de Trinity

Emplacement : Vous trouvez un inhibiteur au nord de la zone de Trinity. Entrez dans le bâtiment marqué sur la carte grâce à une gouttière et fouillez-le pour trouver une caisse du GRE. Allez-y de préférence la nuit, vous aurez moins d’ennemis à combattre.


Mission annexe : Le premier biomarqueur

Emplacement : Le premier biomarqueur est une quête annexe que vous trouvez auprès de McGregor à l’ouest de Trinity. Pour débloquer cette quête, vous devez débloquer le moulin à vent « Aulne » au centre de Trinity. L’inhibiteur est la récompense à la réalisation de la quête annexe.


Cavité sombre

Emplacement : Au centre-est de Trinity près de la zone Horseshoe se trouve une zone sombre. Fouillez la zone de nuit pour trouver un inhibiteur.


Magasin à l’abandon

Emplacement : Dans le nord de Trinity, se trouve un magasin à l’abandon. Fouillez les bâtiments alentour pour trouver trois inhibiteurs. Le bâtiment qui vous intéresse se trouve face à un bâtiment rempli de pneus sur son toit.


Anomalie du GRE C-A-05

Emplacement : A l’est de Trinity près de Horseshoe se trouve l’anomalie du GRE C-A-05. Tuez l’anomalie et récupérez deux inhibiteurs dans le conteneur miliaire de la zone.


Mission principale : Une brèche dans l’armure ou Château d’eau

Emplacement : Trois inhibiteurs se trouvent dans la planque de Barney. Vous pouvez y accéder dans les missions principales « Une brèche dans l’armure » ou « Château d’eau ».


Emplacements des inhibiteurs : Horseshoe

Sommaire :


Centre de génomique pour le THV 

Emplacement : Explorez le centre de génomique THV au centre de Horseshoe pour trouver quatre inhibiteurs. Utilisez l’instinct de survie pour les repérer facilement. Grimpez sur le toit du bâtiment pour trouver une entrée.


Parachutage militaire

Emplacement : A l’est de Horseshoe, se trouve un parachutage militaire. Dans un bâtiment près du parachutage vous trouvez un inhibiteur. Pour vous rendre dans le bâtiment, utilisez un pont suspendu sous le parachutage.


Emplacements des inhibiteurs : Quarry End

Sommaire :


Anomalie du GRE C-A-01

Emplacement : Au centre de Quarry End se trouve une anomalie du GRE. Tuez l’anomalie et récupérez deux inhibiteurs dans le conteneur miliaire de la zone.


Métro proche de Houndfield

Emplacement : Un inhibiteur se trouve à l’ouest de la zone près de la frontière d’Houndfield et d’un magasin à l’abandon. Il est situé dans un métro, il vous suffit de descendre les escalators pour trouver la caisse du GRE.


Emplacements des inhibiteurs : Centre-ville

Sommaire :


Métro « Downtown Court »

Emplacement : Au centre du centre-ville se trouve le métro Downtown Court. En descendant les escalateurs du métro vous trouvez une caisse du GRE contenant deux inhibiteurs


Anomalie C-A-79

Emplacement : Tuez l’anomalie au centre de la zone pour récupérer deux inhibiteurs dans un conteneur militaire.


Laboratoire de vaccination du GRE

Emplacement : Au centre de la zone dirigez-vous au laboratoire de vaccination du GRE. Quatre inhibiteurs sont placés dans la laboratoire, fouillez la zone pour trouver des caisses du GRE. Pour entrer dans le centre, grimpez sur le toit du bâtiment pour trouver une entrée.


Frontière Parc New Dawn

Emplacement : Entrez dans un bâtiment à l’est du centre-ville à la frontière du Parc New Dawn. Entrez dans le bâtiment en face de celui avec une affiche : « Gustavo Brando ». L’inhibiteur se trouve dans une caisse à l’étage.


Emplacement des inhibiteurs : Garnison

Sommaire :


Station de métro « Tour VNC »

Emplacement : A l’ouest de Garnison, entrez dans la station de métro Tour VNC. Une fois que vous avez remis le courant dans la station de métro, vous débloquez une zone sécurisée. Un inhibiteur se trouve près du lit dans la zone sécurisée


Anomalie du GRE C-A-78

Emplacement : Au nord de Garnison, se trouve une anomalie du GRE. Tuez l’anomalie et récupérez deux inhibiteurs dans le conteneur miliaire de la zone.


Anomalie du GRE C-A-55

Emplacement : Au centre de Garnison, se trouve une anomalie du GRE. Tuez l’anomalie et récupérez deux inhibiteurs dans le conteneur miliaire de la zone.


Anomalie du GRE C-A-67

Emplacement : Dans la zone à l’ouest de Garnison, se trouve une anomalie du GRE. Tuez l’anomalie et récupérez deux inhibiteurs dans le conteneur miliaire de la zone.


Emplacement des inhibiteurs : The Warf

Sommaire :


Anomalie du GRE C-A-83

Emplacement : Dirigez-vous au nord-ouest de la zone pour battre une anomalie du GRE et récupérer deux inhibiteurs dans un conteneur militaire.


Station de métro « Waterside »

Emplacement : Rendez-vous à la station de métro Waterside, au nord-ouest de la zone. Une fois que vous avez remis le courant dans la station de métro, vous débloquez une zone sécurisée. Un inhibiteur se trouve sur une étagère dans la zone sécurisée.


Tour Radio

Emplacement : Dirigez-vous à l’intérieur de la tour radio de The Wharf pour trouver un nouvel inhibiteur. Grimpez à l’aide d’un grappin pour atteindre un endroit élevé et récupérer l’objet dans une caisse.


Centre de recherche expérimentale du GRE 

Emplacement : Au sud de la zone, entrez dans le centre de recherche expérimentale. Fouillez le centre à l’aide de l’instinct de survie pour trouver quatre inhibiteurs.


Emplacement inhibiteur : Terres Boueuses

Sommaire :


Métro Pont du roi Guillaume

Emplacement : Au sud de la zone, entrez dans le métro Pont du roi Guillaume. Une fois que vous avez remis le courant dans la station de métro, vous débloquez une zone sécurisée. Un inhibiteur se trouve sur une table dans la zone sécurisée.


Sous l’eau, au sud du métro

Emplacement : Dirigez-vous au sud de la zone, sous le métro Pont du roi Guillaume. A la frontière de Lower Dam Ayre plongez dans l’eau pour trouver un inhibiteur. Il se trouve dans un coffre sous le pont.


Sous l’eau, près d’un pont

Emplacement : Dirigez-vous au sud-est de la zone, près d’un pont. Plongez dans l’eau sous le pont, pour trouver un inhibiteur.


Emplacement inhibiteur : Ile de Saint Paul

Sommaire :


Mission principale : Cathédrale

Emplacement : Vous trouvez deux inhibiteurs durant la quête « Cathédrale ». Fouillez la cathédrale pour les trouver, ils sont en hauteur. Si vous n’avez pas accès à cette mission (aider Juan) il vous faudra rejoindre un joueur en co-op en train de réaliser cette quête.


Anomalie du GRE C-A-91

Emplacement : Tuez l’anomalie au centre de la zone pour récupérer deux inhibiteurs dans un conteneur militaire.


Métro Cathédrale

Emplacement : Au centre de la zone, entrez dans la station de métro Cathédrale. Une fois que vous avez remis le courant dans la station de métro, vous débloquez une zone sécurisée. Un inhibiteur se trouve dans un tiroir dans la zone sécurisée


Station électrique de Saint Paul

Emplacement : Au nord-est de la zone, entrez dans la station électrique. Remettez le courant dans la station et fouillez la zone pour trouver un inhibiteur.


Centre de développement de THV GenMod

Emplacement : Au nord de la zone, près de la station électrique, dirigez-vous dans le centre de développement et montez sur le toit pour trouver une entrée. Fouillez le centre à l’aide de l’instinct de survie pour trouver quatre inhibiteurs.


Eglise de Saint-Thomas l’apôtre

Emplacement : A l’est de l’île de Saint-Paul, dirigez-vous à l’église Saint Thomas. Grimpez sur les hauteurs de l’église pour trouver un inhibiteur. Utilisez les échelles jaunes pour grimper et dirigez-vous vers un parachutage militaire. L’inhibiteur se trouve au-dessus du parachutage dans un coffre-fort. Le code pour ouvrir le coffre est : 444.


Emplacement inhibiteur : Lower Dam Ayre

Sommaire :


Eglise de Saint-Jean de Dieu

Emplacement : Au centre-nord de la zone dirigez-vous à l’église Saint-Jean de Dieu. Grimpez sur le toit de l’église à l’aide de votre grappin et de la structure pour trouver un inhibiteur.


Anomalie du GRE C-A-34

Emplacement : Tuez l’anomalie à l’ouest de la zone pour récupérer deux inhibiteurs dans un conteneur militaire.


Mission principale : Retard de livraison

Emplacement : Ce coffre d’inhibiteurs est posé sur le toit d’un bâtiment au cours de la quête d’histoire « Retard de livraison ». Cette caisse d’inhibiteurs se trouve au dernier étage du bâtiment des Soins avancés pour le THV. Cet inhibiteur se trouve à l’avant-dernier étage du bâtiment des Soins avancés pour le THV.


Anomalie du GRE C-A-23

Emplacement : Tuez l’anomalie à l’est de la zone pour récupérer deux inhibiteurs dans un conteneur militaire.


Près d’Anomalie du GRE C-A-23

Emplacement : Sous l’emplacement de l’anomalie C-A-23, vous trouvez l’inhibiteur près de l’eau. Descendez par l’échelle pour trouver le coffre du GRE sous le pont de l’anomalie.


Métro : Boucle Sud

Emplacement : A l’ouest de la zone dirigez-vous au métro Boucle Sud. Une fois que vous avez remis le courant dans la station de métro, vous débloquez une zone sécurisée. Un inhibiteur se trouve dans la cuisine de la zone sécurisée


Soins avancés pour le THV

Emplacement : A l’ouest de la zone, se trouve le centre soins avancés pour le THV. Montez sur le toit pour trouver une entrée. Fouillez le centre à l’aide de l’instinct de survie pour trouver quatre inhibiteurs.


Camp de bandits Heron Renegados

Emplacement : Tout au sud de Lower Dam Ayre, entrez dans le camp de bandits. Dirigez-vous vers le bâtiment indiqué pour trouver un coffre du GRE avec un inhibiteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.