[Soluce] Deathloop : Là où tout prend fin [FR]

Deathloop est un jeu vidéo d’action-aventure développé par le studio Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks.

Si vous avez suivi toutes nos soluces, vous êtes désormais prêt pour briser la boucle. Suivez la piste « Là où tout prend fin » pour terminer l’histoire principale de Deathloop. Votre premier objectif est de tuer Harriet dans la matinée dans la baie de Karl et piéger Frank avec les feux d’artifices. Votre second objectif est de désactiver l’appareil d’Egor au complexe à midi. Votre troisième objectif est de tuer Charlie et Fia au complexe dans l’après-midi. Jusque-là ce ne sont que des objectifs que vous connaissez déjà, mais tout se complique en soirée. Vous avez pour objectif d’abattre trois cibles à Updaam. Nous allons commencer par Aleksis qui est le plus simple à atteindre. 


Depuis les toits de Updaam, rejoignez la place Dorsey. Vous pouvez montez sur les affiches à l’aide du module de transposition pour infiltrer discrètement la fête.

deathloop soluce solution guide aleksis fin julianna fr pc xbox ps5

Depuis les toits de la fête, rejoignez la fenêtre menant à la chambre d’Aleksis.

deathloop soluce solution guide aleksis fin julianna fr pc xbox ps5

Vous trouvez à droite de ses toilettes une partition à retenir sur un appareil de musique.

Depuis la chambre, descendez par les escaliers pour rejoindre le cocktail à musiqueJouez la partition que vous avez trouvée dans les toilettes d’Aleksis pour le faire apparaître sur la piste de danse.

 Assassinez le loup d’un bon coup de clou. Discrètement, rejoignez la position d’Egor et de Wenjie sur les toits. Utilisez le pouvoir de Nexus pour les lier et tuer l’un des deux pour faire une pierre deux coups.

deathloop soluce solution guide aleksis fin julianna fr pc xbox ps5

Après cette hécatombe, partez pour le Rak pour rejoindre Julianna dans l’épicentre de la boucle. Une fois à l’intérieur vous aurez le choix. Vous pouvez écouter le discours de Julianna jusqu’à la fin mais la boucle recommence. Votre second choix et de tuer Julianna une bonne fois pour toute pour stopper la boucle. Après une cinématique, vous avez terminé l’histoire de Deathloop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.