[Soluce] Dead cells : Emplacement des clés du jardinier

Dead Cells est un jeu vidéo d’action-aventure, de plate-formes, édité et développé par Motion-Twin. Le jeu est inspiré de Castlevania, vous permettant d’explorer un château tentaculaire en constante évolution, en supposant que vous puissiez vous frayer un chemin à travers ses gardiens.
 

Durant votre Promenade de la zone condamnée , vous tomberez sur un grand bâtiment avec trois portes verrouillées menant à un plan directeur. Pour pouvoir y accéder, vous devrez trouver trois clés de jardinier disséminées dans la zone. Chacune d’elles ressemble à une grande rose rouge et peut être ramassée une fois que vous avez découvert leur zone secrète. 

Votre récompense sera le modèle explosif d’arbalète, l’une des armes les plus puissantes du jeu

 

Liste des emplacements des clés du jardinier 


La clé de la tour 

Compétence nécessaire : Pour accéder à cette clé, vous aurez besoin de la Rune Araignée – qui peut être gagnée en battant le Caster dans une pièce aléatoire de la zone du sanctuaire endormi. Vous pourrez ainsi grimper aux murs et de sauter au mur de la tour.

Emplacement : Le long de la promenade de la zone condamnée.

Comment y accéder ? : Vous trouverez la clé dans une grande tour parmi les bâtiments. La tour possède un intérieur haut sans plates-formes, sauf au sommet où se trouve la clé du jardinier.


La clé souterraine 

Compétence nécessaire : Il  vous faudra acquérir la Ram Rune que vous pouvez gagnée en vainquant le Slasher dans une pièce de la zone Ossuary. Elle vous permettra de faire des trous dans le sol.

Emplacement : Le long du rez-de-chaussée de la promenade de la zone condamnée sur les sols fragiles.

Comment y accéder ? : Utilisez la Ram Rune pour réaliser un Ground Pound pour casser le sol faible où se trouve un symbole orange. Il peut y avoir plus d’une de ces fosses souterraines, tester cette techniques pour chacune pour trouver la clé du jardinier.

 


La clé de l’arrière plan 

Compétence nécessaire : Seul votre attention est nécessaire pour trouver cette dernière clé. Vous devrez regarder très attentivement les décors.

Emplacement : Le long du rez-de-chaussée de la promenade de la zone, comme pour la précédente.

Comment y accéder ? : Il est recommandé d’exterminer autant d’ennemis que possible, puis de commencer à examiner lentement l’arrière-plan du jeu au sol. Au milieu des vignes, des buissons et des fleurs, il y a une chance de repérer une fleur rose assombrie dans le fond. Pour éviter de la rater, utilisez le Ram Rune pour creuser la masse, un texte apparaîtra avec surprise. Continuez à battre trois fois pour déloger la dernière clé des jardiniers.

Une pensée sur “[Soluce] Dead cells : Emplacement des clés du jardinier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.