[Soluce] Daymare 1998 : Chapitre 7 – La décharge [FR]

DAYMARE: 1998 est un jeu d’horreur à la troisième personne qui recrée l’atmosphère des classiques du genre des années 1990, en proposant un scénario inédit et trois personnages jouables. Il est développé par Invader Studios et édité par Destructive Creations, All in! Games 


Bienvenue dans la décharge. Le niveau est assez simple mais le défi de fin est l’un des plus coriace du jeu. Économisez au maximum les balles et armes spéciaux pour la fin du niveau.

Descendez les escaliers de l’entrée des égouts et prenez les balles sur la caisse. Avancez vers la décharge en face de vous. Vous trouverez deux zombies dans cette décharge. Esquivez les zombies et avancez vers l’entrée près du bus scolaire.

daymare 1998 soluce solution fr guide image fr

Vous trouverez un chemin pour monter la colline. Un zombie vous attend sur le chemin, éliminez-le. Une fois en haut de la colline près du transformateur électrique, vous tomberez sur deux zombies. Tuez-les pour rendre l’accès au terrain plus facile. Rentrez dans la centrale électrique. Passer la porte rouge au fond pour trouver une salle de maintenance. Une seringue est posée sur le siège. Contre le mur vide, actionnez le bouton action pour faire apparaitre une salle secrète. Des balles et un ordinateur de sauvegarde se trouvent à l’intérieur.

daymare 1998 soluce solution fr guide image fr

Retournez près du transformateur électrique. Avancez vers le cadavre pour trouver des échantillons du virus. Actionnez le panneau lumineux devant le corps pour déverrouiller le portail de la colline et réactiver la station-service.

daymare 1998 soluce solution fr guide image fr
Sortez de la centrale électrique. Un zombie et un mini-boss vous barre le chemin. Mettez-les à terre pour les distancer et descendez la colline. Une fois a la décharge passée la grille près d’une dépanneuse située à droite du bus.

daymare 1998 soluce solution fr guide image fr

Continuez pour trouver la station-service. Tuer le zombie qui  fait rempart sur le chemin de la station et rentrer à l’intérieur. Vous trouverez un interrupteur à droite du garage pour rentrer. Surprise la voiture de retour vers le futur est en pleine réparation. Dans le garage, soulevez la voiture avec un le bouton situé derrière le véhicule. Vous trouverez un magnum en dessous du véhicule près du cadavre. Prenez la boisson énergisante sur le plan de travail du garage. Vous trouverez des ressources dans la salle de la caisse. Sortez à l’extérieur par la porte arrière pour trouver un cadavre. Vous trouverez une carte de la centrale électrique près du corps.

daymare 1998 soluce solution fr guide image fr

Dans la zone de la station-service vous trouverez beaucoup de ressources, je vous recommande vivement de faire le plein avant de rejoindre la colline. Une fois que vous vous sentez prêt avec un maximum de ressources, montez sur la colline en esquivant tout le monde. Interagissez avec le portail pour ouvrir la voie.

daymare 1998 soluce solution fr guide image fr

Avancez vers le site du crash pour faire face au plus gros défi du jeu.

daymare 1998 soluce solution fr guide image fr

Utilisez le magnum et les balles de fusil à pompes préservés depuis le début du chapitre Raven. Vous pourrez esquiver facilement les attaques des deux monstres en courant. Touchez-les lorsqu’ils ont finit leurs attaques. Des munitions se trouvent en périphérie de la zone de combat. Avec de la dextérité et les bonnes ressources vous réussirez ce défi. Passez la barrière pour finir le niveau.

Chapitre précédentChapitre suivant

Laisser un commentaire