[Soluce] Daymare 1998 : Chapitre 3 – La Forêt [FR]

DAYMARE: 1998 est un jeu d’horreur à la troisième personne qui recrée l’atmosphère des classiques du genre des années 1990, en proposant un scénario inédit et trois personnages jouables. Il est développé par Invader Studios et édité par Destructive Creations, All in! Games

► Toutes les soluces des chapitres


Chapitre 3 : La Forêt

Bienvenue dans la forêt de Keen Sight. Vous incarnez un second protagoniste de Daymare 1998 : Samuel Walker, un garde forestier.
Pour commencer montez à l’étage de observatoire pour contacter le QG des gardes forestiers. Utiliser la radio sur le bureau pour accomplir le premier objectif.

soluce daymare 1998 guide image forest samuel enigme

Après la cinématique, descendez de l’observatoire en passant par la porte d’entrée. Passer le grillage et continuer sur le chemin. Vous trouverez un parking après le pont. Sur le parking interagissez avec le véhicule de patrouille de police. Samuel réalise qu’il lui manque ses clé. Retournez en arrière pour trouver vos clés au sol sur le chemin. Une fois en possession de la clé du véhicule rentrer à l’intérieur.
Dans la seconde partie de la mission, vous devrez rétablir le courant de la résidence. Passez à l’arrière du bâtiment en empruntant le chemin à gauche près de la hache.

soluce daymare 1998 guide image forest samuel enigme

Continuez à l’arrière pour atteindre une cabine. Interagissez avec l’interrupteur à l’intérieure pour rétablir le courant de la résidence. Entrez par la porte arrière et montez par les escaliers pour déclencher une cinématique. Après la cinématique remontez à l’étage près du corps de votre femme. Une nouvelle cinématique se lance. Suite à ça, redescendez et sortez par la porte arrière. Enfoncez-vous à l’arrière de la maison dans la cabane en bois. Vous trouverez une porte pour rejoindre l’extérieure. Attention trois zombies vous attendent derrière. Samuel est désarmé alors esquivez-les. Laissez-les approcher et partez en courant vers la grange.

Sortez de la grande fusil au poing. Vous trouverez deux zombies au centre de la ferme. Esquivez-les et rentrez dans la maison situé à gauche.

soluce daymare 1998 guide image forest samuel enigme

Passer directement au fond dans la cuisine et descendez les escaliers dans la cave. Un zombie vous barre la route exécutez-le. Des balles de fusil à pompes se trouvent à gauche de la porte. Poussez la porte et sortez. Continuez votre chemin en tournant à l’opposer du chemin barré. Esquivez les zombies en longeant les côtés. En descendant par le chemin vous parviendrez rapidement au funiculaire.

Énigme du funiculaire

Des balles de fusil à pompes sont sur les cartons près de l’entrée. Sortez à gauche à l’extérieure. Vous tomberez nez à nez avec un zombie, tuez-le. Restez dehors et récupérez le fusible sur le générateur près de la porte extérieure.

soluce daymare 1998 guide image forest samuel enigme

Placer le fusible dans la trappe près de la cabine du funiculaire. Actionnez les leviers dans l’ordre suivant : Le quatrième, le deuxième, le dernier, le troisième et le premier en partant par la gauche.

soluce daymare 1998 guide image forest samuel enigme
Une dernière étape est nécessaire pour emprunter la cabine funiculaire. A gauche de la cabine de contrôle se trouve la jauge de pression de l’essence. Vous devrez reproduire le schéma au-dessus de la jauge “Fuel Pumping System” pour injecter de l’essence au funiculaire.
 soluce daymare 1998 guide image forest samuel enigme

Après avoir accompli toutes ses étapes, rétablissez le courant dans la cabine de contrôle et rentrer dans le funiculaire

Chapitre précédent Chapitre suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.