[Soluce] Biomutant : Les meilleurs armes [FR]

Biomutant est un RPG open-world développé par Experiment 101, studio créé par des anciens de Just Cause, et édité par THQ Nordic. L’action se déroule dans un univers post-apocalyptique et est décrit comme “une fable kung fu”.


Pri Épée Murgel

biomutant meilleur arme best soluce guide fr xbox ps4 pc thq nordiq

La Pri Épée Murgel est l’arme la plus puissante du jeu. Pour obtenir l’arme, vous devrez avancer dans l’histoire principale afin d’obtenir le transport Glop-ski et son niveau 2 via la quête annexe “Kaiss de glop ski”. Utiliser le Glop-ski à l’Est de l’Archipel des Salines pour trouver un phare. Montez en haut du phare pour accomplir une énigme et trouver l’épée.


Knok Oumf

biomutant meilleur arme best soluce guide fr xbox ps4 pc thq nordiq

Le Knok Oumf est l’arme à une main la plus puissant de Biomutant. Pour trouver l’arme, vous devrez avancer dans la quête principale pour rencontrer Moug le chasseur de monstre. Il se trouve dans la partie ouest de la carte dans la région de la zone morte à la pentraide. Il est impossible de l’approcher sans le transport Mekton. Une fois le chasseur rencontré, déclenchez la quête annexe “Le Brindgrouin vif” auprès de lui. Pour l’accomplir, vous devrez combattre le monstre Brindgrouin vif. Vous obtiendrez une nouvelle mission après avoir vaincu la bête : “chambre forte de l’Ancien Monde”. Suivez la quête pour trouver les chambres fortes de l’Ancien Monde. Vous trouverez l’arme Knok Oumf dans une armoire à glace.


Gants Brasero

biomutant meilleur arme best soluce guide fr xbox ps4 pc thq nordiq

Les Gants Brasero sont les meilleures armes pour les joueurs jouant à mains nues. Vous devrez compléter toutes les quêtes de Boom pour obtenir les gants en récompense. Boom se trouve en dessous d’un pylône électrique à l’ouest de Moug dans la zone morte. Vous devrez avancer dans l’histoire pour débloquer toutes les quêtes vous permettant de les obtenir.


Tincelleur Hypicskromp

biomutant meilleur arme best soluce guide fr xbox ps4 pc thq nordiq

Le Tincelleur Hypicskromp est le fusil le plus puissant de Biomutant. C’est une arme ultime que vous pourrez équiper dès le niveau 18 de votre personnage. Pour trouver l’arme, vous devrez avancer dans la quête principale pour rencontrer Moug le chasseur de monstre. Il se trouve dans la partie ouest de la carte dans la région de la zone morte à la pentraide. Il est impossible de l’approcher sans le transport Mekton. Une fois, le chasseur rencontré, déclenchez la quête annexe “Le Trompicorne branlant” auprès de lui. Pour l’accomplir, vous devrez combattre le monstre Trompicorne branlant. Le monstre n’est pas une grande menace. Vous obtiendrez une nouvelle mission après avoir vaincu la bête : “chambre forte du banc-lieu”. Suivez la quête pour trouver la chambre forte du banc-lieu. Vous trouverez l’arme le Tincelleur Hypicskromp au fond de la salle dans une armoire à glace.


Srik Massagong

biomutant meilleur arme best soluce guide fr xbox ps4 pc thq nordiq

Direction, Locodépot une région au nord de la carte pour affronter le boss “Boursouffflue des Locos”. Récupérez la clé comme trophée pour ouvrir la “Chambre forte du Locodépot”. Vous trouverez l’arme à l’intérieur d’une armoire à glace. Vous devrez cependant obtenir le niveau 20 pour l’équiper.


Contagion Flurpskruckis

biomutant meilleur arme best soluce guide fr xbox ps4 pc thq nordic

Pour obtenir le pistolet contagion, vous devrez avancer dans l’histoire principale et obtenir un équipement radioactif. Direction la Raffumerie à l’ouest de la carte. Combattez le boss “Bulbaplod Gazeux” pour ramasser la clé d’une chambre forte. Vous trouverez le contagion dans la chambre forte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.