[Soluce] Assassin’s Creed Valhalla : Armure Thor & Filles Lerion [FR]

Assassin’s Creed Valhalla est un jeu vidéo d’action-aventure et de rôle, développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft.

►Toutes les soluces Assassin’s Creed Valhalla

Pour récupérer l’amure et le marteau de Thor, vous devez éliminer les trois filles de Lerion. Chacune d’elle vous permet d’obtenir une partie de l’équipement de Thor. Pour compléter l’amure, vous devez vous rendre dans le tombeau de Thor. Une fois l’amure de Thor complète, vous pouvez obtenir le marteau de Thor “Mjöllnir” en Norvège.


Obtenir les Braies de Thor

Lieu : Grantebridge, frontière Est-Anglie
Pour obtenir les braies de Thor, vous devez éliminer la fille de Lerion Goneril. Elle se situe dans la région Grantebridge à la frontière nord-est de l’Est-Anglie. Elle est au nord du monastère de l’île d’Eddy.


Obtenir la cuirasse de Thor

Lieu : Nord-est de l’Est-Anglie
Pour obtenir la cuirasse de Thor, vous devez éliminer la fille de Lerion Regan. Elle se situe entre la “Pierre de Cedd” et le campement avancé au nord du point de synchronisation “Tour en ruine”.


Obtenir les gantelets de Thor

Lieu : Frontière ouest de l’Est-Anglie.
Pour obtenir les gantelets de Thor, vous devez éliminer la fille de Lerion Cordelia. Elle se situe en Est-Anglie au sud-ouest du point de synchronisation “Guet de Britannia”. Cette adversaire est la plus forte des trois, nous vous conseillons d’atteindre le niveau 300 pour la battre.


Obtenir le casque de Thor

Lieu : Est-Anglie
Pour obtenir le casque de Thor, vous devez tuer les trois filles de Lerion. Vous obtenez trois dagues suite à leur élimination. Dirigez-vous vers le tombeau de Thor. Il est situé au sud-est de Northwic, en Est-Anglie à l’est du fleuve Yare. Vous trouverez le tombeau de Thor au cimetière, barricadé de planches en bois.

Entrez dans le tombeau et continuez votre chemin, vous verrez une statue.

Insérez les dagues dans la statue et poursuivez votre route pour trouver un coffre. Il renferme le casque de Thor.


Obtenir la cape de Thor

Pour obtenir la cape de Thor, vous devez tuer tous les membres de l’ordre des anciens et les zélotes. Une fois, les membres tués, allez voir Hytham à Ravensthorpe pour qu’il vous donne la cape.


Obtenir le marteau de Thor “Mjöllnir”

Lieu : Norvège, Hordafylke
Pour obtenir le marteau de Thor, vous devez vous rendre en Norvège. Dirigez-vous au nord de la région de Hordafylke dans les montagnes. Vous trouverez le marteau au creux d’une montagne.

Pour récupérer le marteau vous devez vous équiper de tous les équipements de Thor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.