Resident Evil 8 Village : La cérémonie (la fin) [FR]

La cérémonie

Cet article retrace le parcours de la cérémonie. Nous retraçons étape par étape, image par image les objectifs à accomplir. Nous passons volontairement les emplacements des ressources pour nous concentrer sur l’histoire. Vous pouvez retrouver les emplacements des chèvres protectrices et des armes sur nos articles dédiés.

Sommaire


L’organisme géant

Bravo Six, Going dark. Chris Redfield et sa bande de Wolf Hound arrivent au village. Vous arrivez au dernier segment du jeu. Cette partie du jeu plonge le titre d’horreur dans l’action pure. Vous devez avancer Chris et son équipe tout en éliminant les cibles qui vous en empêchent. Si vous êtes à court de munitions recherchez les largages signalés par les fumigènes verts. Continuez d’avancer jusqu’à atteindre la place centrale, la vierge guerrière.

Resident Evil 8 Village Soluce guide Pc xbox ps5 ps4 capcom fr boss fin technique tresor chevre

Détruisez l’organisme géant en utilisant votre laser. La mission n’est pas aussi facile avec la bande de Lycans qui vous rôdent autour. Débarrassez-vous de ces obstacles pour pouvoir cibler avec le laser la maison au-dessus. Maintenez votre tir pour lancer les trois tirs.

Resident Evil 8 Village Soluce guide Pc xbox ps5 ps4 capcom fr boss fin technique tresor chevre

Enfoncez-vous au sous-sol pour rencontrer le frère d’Urias, Urias Strajer.


Combat de boss Urias Strajer

Resident Evil 8 Village Soluce guide Pc xbox ps5 ps4 capcom fr boss fin technique tresor chevre

Urias Strajer est semblable à son frère. À un point faible près, celui-ci se trouve derrière son dos. Déplacez-vous latéralement pour esquiver ses charges à la massue. Après un coup Strajer, coince son arme quelques instants contre la roche. Profitez de cet instant pour l’arroser de tirs aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. Lorsque le signal est donné, vous pouvez utiliser votre laser pour lui lancer un missile, tout comme l’organisme géant. Après le combat, enfoncez vous dans la grotte pour trouver le Mégamycète : l’origine du mal du village.


Combat contre Miranda

Resident Evil 8 Village Soluce guide Pc xbox ps5 ps4 capcom fr boss fin technique tresor chevre

Avant le combat final, armez-vous chez le marchand. Suivez les torches pour lancer le combat contre Miranda. Nous vous conseillons d’utiliser toutes les armes lourdes. Comme le magnum, le sniper et le lance grenade. Quelques balles suffisent à terminer ces deux premières phases. Dans la troisième phase Miranda vous envoie dans les ténèbres. Identifiez-la et tirez sur elle pour les disperser. Après cette attaque, Miranda se lance dans les airs pour vous arroser de boules de lumières. Utilisez ses propres arbres de moisissure pour bloquer ses attaques et vous couvrir. Miranda est trop proche parer ses attaques pour amortir les dégâts. Ne perdez pas une occasion pour lui tirez dessus et déplacement toujours latéralement. Félicitations, vous avez fini Resident Evil Village.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.