Rainbow Six : Siege | Une équipe pour Millenium

Après un départ très timide sur Rainbow Six Siege en termes d’eSport, voilà que les choses bougent dans le FPS d’Ubisoft. Avec de grands tournois et de grandes équipes, comme l’annonce de l’équipe Millenium.

En effet, la scène eSportive de Rainbow Six : Siege, le FPS d’Ubisoft ne cesse de prendre de l’ampleur depuis sa sortie en décembre 2015. De plus, avec un tournois plus que convaincant le Six Invitational,  la première saison eSportive sur Siege a réservé bien du spectacle et ne laisse présager que de très grandes choses pour la suite. Cette scène naissante est aussi doter de belles équipes déjà présentes depuis un long moment sur la scène avec par exemple, Supremacy  ou encore Vitality . Enfin, cette nouvelle équipe tricolore qui rejoint ce jour la scène Rainbow Six, l’emblématique équipe française de Millenium.

 

Voici le Tweet de l’équipe Millenium :

Ainsi, voici la composition de l’équipe :

Millenium    Team Millenium

  • Flag Benjamin « Sixquatre » Leray
  • Flag David « STiZze » De Castro
  • Flag Olivier « Renshiro » Vandroux
  • Flag Gael « Liven » Gruyere
  • Flag Nolan « Joghurtzz » Crouzery

Enfin, Millenium fera sa première apparition au Rainbow Six Pro League le jeudi 23 mars pour son premier match dans la saison régulière, et sera opposée aux espagnols de gBots. Ainsi, l’arrivée de l’équipe sur la scène Siege est une grande chose pour ce jeu à grand potentiel, ce dernier pourrait bien prendre de l’ampleur d’ici quelque temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.