Paranormal Activity : The Lost Soul l L’horreur vous attends en réalité virtuelle

Vous devez sûrement connaître la saga Paranormal Activity , qui vous aura fait flipper … Ou pas. Si vous aimez vous faire peur alors le jeu tiré de ce film vous ravira. Paranormal Activity : The Lost Soul est un jeu en réalité virtuelle, décris d’ailleurs comme le plus angoissant des jeux d’horreur en réalité virtuelle.

 

Ce jeu utilise toutes les mécaniques de la réalité virtuelle pour nous offrir une expérience hors du commun des plus terrifiantes à ce jour.  Il se jouera debout avec l’aide des contrôleur des casques.

 

Uniquement armé de votre lampe électrique, vous vous retrouvez dans une maison étrange à la recherche de ses secrets. Ce que vous y trouverez ne vous laissera pas de marbre. Ne pensez pas que ce sera juste un endroit glauque avec des portes qui grincent non non, car vous ne serez pas seul. Une certaine présence pas très sympa vous traquera, vous faisant suer voir même crier de peur.  

 

À base d’enquêtes, de collecte d’objets et d’exploration vous devrez avoir les nerfs solides car les apparitions surprises seront au rendez-vous. Vous aurez comme terrain de jeu toute la maison et tous ses recoins, étages , couloirs sombres et, il vous faudra tout visiter … Mais attention à qui rôde dans les couloirs. 

 

Ce jeu vous immergera dans une maison hantée où il faudra tout faire pour survivre. Accrochez vous à votre casque.

 

Le jeu est disponible dès aujourd’hui en accès anticipé sur le HTC vive, et l’Oculus Rift et bientôt sur le PlayStation Vr. Vous pourrez jouer au jeu en entier même si une version finale sera disponible dans les 3 mois à venir avec de meilleurs graphiques, une ia plus coriace, et une partie beaucoup plus aléatoire pour de nombreuses heures de jeu.

 

Le jeu est disponible dès à présent sur Steam en accès anticipé, au prix de 36,99 euros à sa sortie avec par ailleurs 15% de réductions soit 31 euros. 

 

Quelques images du jeu :

 

 

 

 

 

 

 

 

Trailer de Paranormal Activity : The Lost Soul

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.