Overwatch | Orisa prochain personnage

 

Après tous les teases fait par Blizzard Entertainment sur le prochain héros, on pensait d’abord à un Doomfist, mais ce dernier n’était pas dans l’objectif de Jeff Kaplan. Voilà que les développeurs dévoile enfin le prochain personnage Orisa.

En effet, cela fait maintenant plusieurs semaines qu’on attendait le nouveau personnage d’Overwatch. Voilà que la saison 4 débute à peine avec de nombreuses nouvelles et changement, que nos amis de Blizzard annonce derrière comme à leurs habitudes le prochain personnage. Par ailleurs, des idées faites récemment sur un dénommé Doomfist, qui a été écarté par les dires de Jeff Kaplan. Enfin, arrive après plusieurs teases en images :

L’annonce de l’apparition du prochain personnage nommé Orisa, un tout autre genre de robot que d’un Bastion qui défend la ville de Numbani. Ces derniers ayant été attaqués par Doomfist ( il est donc présent, que va t’il rajouter à l’histoire ?), Efi Oladele décide d’améliorer un de ces robots avec de nouvelles fonctionnalités. Enfin, elle lui donnera le nom d’Orisa, et son rôle sera de protéger toutes personnes, ce qui sous entend qu’enfin nous aurons, un nouveau tank dans le roster d’Overwatch. Voici notre test de gameplay en vidéo

Orisa : Les Origines création d’Efi Oladele.

Que pensez-vous de cette nouvelle recrue ?

Laisser un commentaire