Overwatch | Efi Oladele prochaine héroïne ?

Après Ana et Sombra, Blizzard tease un nouveau visage pour son jeu Overwatch, une nouvelle héroïne de 11 ans !

Overwatch, voilà que la saison 3 se termine à peine, que les éditeurs nous préparent à une nouvelle arrivée dans son roster, Blizzard nous tease une jeune inventrice de 11 ans nommée Efi Oladele.

Efi Oladele la prochaine héroïne ?

Efi Oladele a été dévoilée sur le site officiel d’Overwatch. Dans l’histoire du jeu, elle reçoit une bourse de la Fondation Adawe pour « des avancées impressionnantes dans le domaine de la robotique et de l’intelligence artificielle. »

Mais ce n’est pas tout, Blizzard laisse penser qu’elle ou l’une de ses créations pourraient devenir le prochain héros d’Overwatch. Par exemple, Oladele explique qu’elle a construit des drones et d’autres robots pour l’aider occasionnellement.

On peut donc s’imaginer un personnage utilisant toutes sortes d’assistants robotiques en combat. ( Encore une poseuse de tourelle ? Non non..). Ou bien, il s’agirait d’introduire une de ses créations en tant que héros. A savoir que lorsqu’on s’interroge sur l’utilité de sa bourse,  le personnage répond « Oh… J’ai bien une idée… ». Mais qu’est-ce qu’elle pourrait en faire ?

Efi Oladele, an 11-year-old inventor (Courtesy of Blizzard and the Overwatch website)
Efi Oladele, une ingénieure de 11 ans (@Blizzard via le site d’Overwatch)

 

Dernièrement, les théories sur le prochain héros tournaient plus autour du personnage de Doomfist. Mais le directeur de jeu Jeff Kaplan a mentionné que Doomfist ne serait pas le prochain héros, voir qu’il ne pourrait pas être un héros du tout.

On va donc patienter pour connaître le 24ème  héros ou héroïne d’Overwatch, en espérant que cette fois-ci, cela soit du concret.

Serait-ce la petite Efi Oladele ou bien une de ses inventions robotiques avec qui nous pourrions jouer ?

Laisser un commentaire