Outcast: Second Contact | Un premier TRAILER effrayant

Outcast : Second Contact est une version améliorée du jeu d’aventure Outcast sorti en 1999. Techniquement anecdotique Outcast nous propose aujourd’hui une première bande-annonce assez effrayante, d’Outcast 2017 qui est certe un remake mais qui adopte un gameplay retardé qui semble dénué d’intérêt à notre époque. Le jeu ne propose pas d’amélioration notable omni une vue rapproché à l’épaule lors des phases de tire. Outcast: Second contact semble être une éloge pour les joueurs old-gen, cet objectif suffira t-il a conquérir d’autres joueurs ? 

Le jeu est crée par Appeal, Bigben Interactive et Daoka Studio. Il est prévu au 4ème trimestre 2017.

Synopsis

En 2007 (lol), le gouvernement américain lance une sonde destinée à prouver l’existence de mondes parallèles. L’expérience réussit et la sonde transmet les images d’un monde nouveau, Adelpha ; hélas, un être humanoïde se manifeste, fait feu sur la sonde et l’endommage, ce qui génère sur Terre un violent contrecoup énergétique donnant naissance à un trou noir qui menace de détruire la planète.

Les autorités ordonnent alors à Cutter Slade, un militaire des forces spéciales de la marine américaine, d’accompagner trois scientifiques chargés de réparer la sonde : William Kauffman et Anthony Xue sont les deux physiciens qui ont mis au point l’engin, et Marion Wolfe est une chercheuse en exobiologie qui devrait aider l’équipe à s’adapter à un environnement extraterrestre. Après un court briefing, Cutter Slade est envoyé vers Adelpha.

Le soldat se réveille dans une cabane en bois située dans une région glaciale appelée le Ranzaar ; un dénommé Zokrym vient le voir en l’appelant « Ulukaï » et lui demande, au nom de tous les Talans d’Adelpha, d’accomplir les prédictions du prophète Kazar en retrouvant les cinq reliques sacrées (les Mons) qui permettront de chasser le tyran Fae Rhan. Cutter Slade (Ulukaï) se résout à accepter quand Zokrym lui promet de retrouver la sonde en échange de son aide ; il doit désormais sauver deux mondes, la Terre et Adepha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.