NBA Playgrounds 2 : Premier trailer de Gameplay

 

Découvrez le premier trailer du Gameplay de NBA Playgrounds 2 ! 

Annoncé il y a moins d’un mois NBA Playgrounds 2 ne tarde pas à faire parler de lui. Disponible au courant de l’été 2018 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch le jeu nous offre un premier aperçu de ses capacités et des parties entre amis qui nous attendent. 

Ce nouvel épisode fait suite au premier NBA Playground qui nous plongeait dans des parties de Basketball déjantée. Jouable en solo ou en multi cette licence est orienté arcade avec un côté fantaisiste (il n’y a qu’à voir les têtes des joueurs ). Le jeu permet de jouer en 2 contre 2 dans des parties épiques ou vous défierez la loi de la gravité !

Dans cette suite vous aurez la possibilité de jouer au mode Playgrounds Championship, un championnat mondial se déroulant en ligne. Place au match en 4 contre 4, il est maintenant possible de jouer à plusieurs, de quoi pimenter vos parties ! Il y aura également un mode saison en solo qui vous permet de gérer votre équipe durant une saison entière de NBA (Playoffs inclus).

200 personnalités sont au rendez-vous, vous pourrez retrouver : Stephen Curry, Kevin Durant, James Harden, LeBron James, Russell Westbrook, Anthony Davis, Damian Lillard, Shaquille O’Neal, Magic Johnson et Larry Bird, tous ayant une meilleure intelligence artificielle et des modèles améliorés !

Bande annonce de gameplay de NBA Playgrounds 2 :

Bande Annonce de NBA Playgrounds 2  : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.