Telltale Les gardiens de la galaxie l Les premières images

Grand fan de l’univers Marvel, ou impatient de voir le nouveau gardiens de la galaxie volume 2 ? Le studio Telltale Games va vous ravir. Il lève aujourd’hui le voile sur la première saison du jeu les gardiens de la galaxie, la série Telltale. Au programme :

Des images

– Un scénario

– Le casting

– Et une “date “vous attendent.

Vous ne connaissez pas ce jeu à venir ? Pas de problème, l’histoire reste assez basique et fidèle à l’esprit de Marvel. Si vous n’avez pas vu le film ne vous inquiétez pas, il ne le suit pas. Vous allez retrouver Star-Lord, Rocket , Groot ( non pas de mignon baby groot ici désolé), Gamora et Drax les personnages emblématique de l’univers des gardiens.
On est lancé dans l’aventure en suivant cette petite bande se réveillant après une grosse bataille durant laquelle ils ont découvert un puissant artéfact leur permettant d’exaucer tout leurs vœux … Comme si c’était si simple ! La méchante de l’histoire ne les laissera pas faire.

Fidèle au film le jeu se déroulera sur fond de musique ultra fun. Au commande de Star-Lord on prendra part à des combats épiques sur différentes planètes. Faites bien attention à vos choix il détermineront toute l’histoire !

Voici quelques photos (capture d’écran) qui devraient vous mettre l’eau à la bouche :

Les gardiens de la galaxie Telltale

Les gardiens de la galaxie Telltale

Les gardiens de la galaxie Telltale

Les gardiens de la galaxie Telltale

 

On pourrait croire que le jeu c’est inspiré des acteurs du film et bien non tout un casting à été réalisé pour cette série. Dans la catégorie les gardiens de la galaxie le Telltale les nommés sont :

Scott Porter dans le rôle de Star-Lord
Emily O’Brien qui jouera Gamora
Nolan North deviendra Rocket
Brandon Paul Eells dans la peau de Drax
Et le plus bavard :
Adam Harrington dans le rôle de Groot

Le jeu sortira sous forme de série de 5 épisodes. Le lancement aura lieu au printemps sous forme dématérialisée et physique sous forme d’un Season Pass qui contiendra le premier épisode, les suivants étant à télécharger. Il devrait voir le jour sur PC et consoles.

Le prix n’a pas été indiqué mais on peux s’imaginer qu’il soit de l’ordre de 20 euros comme le Batman Telltale.

Pour patienter je vous laisse avec le teaser :

Laisser un commentaire