Les Gardiens de la Galaxie 3 | C’est confirmé !

James Gunn assure qu’il y aura un prochaine épisode des gardiens de la galaxie !  

Lors d’un interview accordé à  Complex James Gunn réalisateur des deux premiers film Les Gardiens de la Galaxie confirme qu’il y aura bien un troisième épisode:

 

Il y aura un Gardiens de la Galaxie 3, c’est sûr. On est déjà dessus. Moi, je me demande simplement ce que j’ai envie de faire, c’est tout. Il faut que je sache où j’ai envie d’aller, et ce qui me tente pour les trois prochaines années. Vous savez, je vais replonger dans un gros projet. Alors est-ce que ça sera les Gardiens de la Galaxie ? Je vais me poser la question pendant les semaines qui viennent

Au sujet d’Avengers Infinity War et la participation de son équipe il s’est exprimé en disant ceci:

Je ne pense pas que nous devrions exagérer les choses. C’est un film des Avengers, mais les Gardiens font partie de cet univers cosmique. Ils font partie des histoires de Thanos alors là où ils doivent être, ils seront. Mais de là à avoir un rôle important …

La question est maintenant de savoir si le réalisateur sera de retour pour dirigé et terminé sa trilogie…

En attendant la sortie des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est prévue dans nos salles le 26 avril prochain avec Chris Pratt en Star-Lord, Zoe Saldana pas très bien maquillée en Gamora, Dave Bautista qui incarnera Drax (pas très bien maquillé aussi), Vin Diesel qui prêtera sa voix à Groot (pour encore une seule phrase) et Bradley Cooper qui doublera Rocket (la cerise). 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.