La première bêta fermée d’Elyon est désormais disponible

Kakao Games et Bluehole Studio sont heureux d’annoncer que le premier test de la bêta fermée d’Elyon commencera le 6 mai à 14h00 et se poursuivra jusqu’au 10 mai à 10h00. Les joueurs ont été sélectionnés à partir des demandes d’inscription, mais même si vous n’en faites pas partie, il y aura de nombreuses possibilités d’y accéder grâce à divers événements et partenariats !

Les joueurs pourront jouer à tous les contenus généraux du jeu en anglais. Au cours du week-end (le 8 et 9 mai), les joueurs pourront également participer à des Guerres de Royaumes et des Guerres de Clans à grande échelle.

Pendant toute la durée de la bêta, Kakao Games diffusera sur sa chaîne Twitch du 6 au 9 mai entre 17h00 et 23h00. La diffusion fournira une introduction et un guide des mécanismes et des classes d’Elyon, des interviews avec des joueurs de la communauté et le community manager de Kakao GamesKarim, participant aux Guerres de Royaumes. Pour les joueurs qui n’ont pas reçu l’accès à la bêta fermée, un certain nombre de clés seront fournies, ainsi qu’une petite quantité de passes de jeu qui pourront être utilisés lors du lancement officiel plus tard cette année !

Au cours des dernières années, Elyon (anciennement connu sous le nom de A:IR) a subi d’importants changements dans de nombreux aspects de son expérience de jeu, depuis les ajustements du flux des niveaux jusqu’à la conversion du combat en un système basé sur l’action. Alors que Bluehole Studio, Inc. travaille sans relâche pour faire d’I un MMORPG exceptionnelKakao Games se prépare de plus en plus à sortir le jeu en dehors de la Corée et est impatient de connaître les réactions des joueurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.