Jurassic World 2 l La première image dévoilée

A peine quelque jours après le début du tournage de Jurassic World 2, voila que Colin Trevorrow le réalisateur du premier Jurassic World nous livre la première image du film via twitter :

Une première photo assez mystérieuse et qui nous laisse de nombreuses questions. On y voit une jeune fille de dos ( la fille de Claire et Owen ?)  contemplant un crâne de Tricératops dans ce qui semble être un musée, abandonnons donc le parc pour cet épisode ?

Certaines réponses nous sont dévoilé dans le synopsis du film paru il y a peu :

Les aventures à Jurassic World se poursuivent alors que le parc à thème continue d’ouvrir ses portes. Or, le gouvernement a entraîné des dinosaures à porter des armes afin de les utiliser sur le champ de bataille…

Cette première image opposée au côté coloré du premier volet et ce nouveau synopsis nous laisse imaginer un film qui va être beaucoup plus sombre à l’image des films du réalisation Juan Antonio Bayona ( l’orphelinat). Il reprendra donc une idée du premier film du personnage Vic Hoskins convaincu qu’un dinosaure dressé correctement pourrait constituer une arme de choc en temps de guerre.  Le Dr. Henry Wu, qui partageait cette opinion, sera bien de retour dans cette suite ce qui promet un épisode des plus effrayants. Le réalisateur à donc donner son avis sur le scénario a venir :

Malheureusement je ne peux pas dire grand-chose sur  Jurassic World 2 car tout est secret, mais ce qui m’a intéressé dans ce film c’est que c’est le reflet du chaos dans lequel on vit actuellement. On ne répète pas du tout le schéma du précédent et je pense que le public ne s’attend absolument pas au développement sur lequel nous sommes en train de travailler. C’est ça qui m’a séduit avec ce projet. Je pense qu’on fait du bon boulot pour faire quelque chose d’inattendu. Et c’est très excitant de travailler avec tous ces producteurs dont Steven Spielberg et Colin Trevorrow. J’apprends plein de choses. En tout cas ne vous inquiétez pas, le bébé est entre de bonnes mains.

Attendons nous donc à du spectaculaire, de plus il souhaite se rapprocher des Jurassic Park plus que du Jurassic World, un retour au sources dans un univers de guerre chaotique nous attend il ? Une chose est sur si les dinosaures deviennent des armes, on va avoir droit à du grand spectacle.

Autres informations : Le nom du film aurait également fuitée sur le twitter de Jurassic Park Saga qui aurait été dévoilé par erreur sur le site d’Universal Pictures. Il se nommerait donc Jurassic World : Epoch, informations directement supprimer quelques instant après.

Il faudra tout de même patienter jusqu’au 6 juin 2018 pour pouvoir découvrir ce nouveau film. On y retrouvera Chris Pratt et Bryce Dallas Howard du premier volet accompagné de Toby Jones et de James Cromwell.

 

Laisser un commentaire