Injustice 2 | C’est bon d’être méchant

Injustice 2 nous présente ses super-vilains ! 

Scarecrow (L’épouventail), Captain Cold, Bane et Grodd était annoncé depuis un petit moment via la version mobile du titre. Ainsi, cette fois-ci dans une vidéo bien rythmé que les quatre super-vilains issus de l’univers des DC Comics s’introduisent en nous illustrant tout leurs potentiels. Pratiquement tout les personnages des séries et des films sont présent sur le jeu de combat de Netherrealm. Il ne manque plus qu’Atome ! 

En effet, Injustice 2 est la suite super-puissante du cultissime Injustice : Les Dieux sont parmi nous qui permet aux joueurs de créer et d’améliorer la version ultime de leurs personnages DC préférés. Avec son imposante sélection de super-héros et de super-vilains, les joueurs peuvent personnaliser les personnages emblématiques de DC avec des équipements uniques et puissants gagnés tout au long du jeu. De plus, pour la première fois, les joueurs peuvent contrôler l’apparence de leurs personnages mais aussi la manière dont ils se battent et se développent à travers plusieurs modes de jeu.

Enfin, Injustice 2 révèle les conséquences des événements relatés dans Injustice : Les dieux sont parmi nous, puisqu’on y voit Batman et ses alliés tâcher de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu de ce chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition.

Laisser un commentaire