Hellion | Une survie en impesanteur

Hellion proche d’un Star Citizen, est le nouveau open-world multijoueur à la première personne. Votre objectif sera de survivre dans un tout autre système solaire étant la première colonie interstellaire de l’humanité.

Hellion est un système solaire à des années lumières de la Terre, ce dernier est la cible de la mission de colonisation durant le 23e siècle. Environ un million de colonisateurs sont envoyés en hibernation par cryogénisation à destination. Vous vous réveillerez un siècle plus tard piéger dans un cauchemar au lieu de vivre paisiblement dans une colonie. Vous serez forcé de survivre dans ce milieu entourer de stations spatiaux vides, balayées, détruites par une violence inconnue. C’est ici que débute votre quête sur la vérité qui se cache derrière le plus grand désastre dans l’histoire de l’humanité.  

Dans Hellion comme tout survivals, vous serez amené à récolter des ressources quelconques puis construire des bases, avant-postes et autres. Ainsi que, voyager à bord de vaisseaux à travers l’espace. De plus, vous serez confronté à la dur difficulté de l’environnement où toutes erreurs seront brutaux. En outre, vous rencontrerez des joueurs qui seront vos amis comme vos ennemies, ces derniers pourront se trahir ou faire une alliance pour survivre dans ce lointain système solaire. Enfin, sans oublier d’explorer les mystères des ruines de cet univers en quête de vérité derrière tout ceci. 

Hellion est en early access sur Steam depuis le 24 février.

Seriez-vous prêt à survivre dans cet univers impitoyable ?

Laisser un commentaire