Call Of Duty WW2 | Les images de la seconde guerre mondiale fuitent !

On vous parlez il y a peu du choix de scénario du prochain Call Of Duty 2017 qui promettait un retour aux sources, dans cette article.  Après de nombreuses fuites qui parlent du prochain opus, c’est maintenant au tour d’Eurogamer de nous dévoilé des informations grâce à leurs propres sources. Des informations qui semblent confirmer que le titre se déroulerait lors de la seconde guerre mondiale. Les sources du célèbre site d’actu semblent indiquer que ce nouvel opus de Call of Duty, sera baptisé Call of Duty WW2, World War 2. Apparemment Sledgehammer a souhaité être le dernier studio a produire un épisode dédié à une guerre qui a vraiment existé, depuis l’épisode de 2008 avec World at War. 

Activision mise beaucoup sur son prochain titre pour redorer l’image de sa licence culte après l’avis mitigé du dernier Call of duty : Infinity Wafare malgré le succès commerciale lui permettant de devenir le jeu le plus vendu de l’année 2016, Activision estime que les ventes furent décevantes et que les joueurs n’appréciait plus le contenu.

Pour le moment toutes les informations données ne sont pas officielles mais plus il y en a plus l’espoir chez les joueurs naît pour un retour aux sources. De plus les leaks deviennent de plus en plus précis le doute n’es plus vraiment permis…

Des photos du packaging des jaquette du jeu ont fuité sur internet et nous laisse penser clairement à une guerre, donc la possibilité que le jeu se déroule durant la seconde guerre mondiale devient possible surtout au vue des concepts de jaquettes qui représentent le débarquement de Normandie.

Les photos des packaging :

call of duty ww2 2017call of duty ww2 2017

 

call of duty ww2 2017call of duty ww2 2017

 

Sur les visuels proposés par le Steelbook, le titre est clairement leaké ce qui confirme les informations d’ Eurogamer.

Pendant l’E3 2015, Eric Hirshberg le PDG d’Activision Publishing s’était montré favorable à un retour à des conflits antérieurs ce qui prouve encore une fois tous les leak et infos connu à ce jour. Il avait déclaré à IGN :

Il y a ces moments où certaines idées semblent être présentes dans la conscience collective et on se retrouve ainsi avec deux films explosifs sortant au même moment et qui étaient pourtant tous les deux en production depuis plusieurs années. Ce genre de chose arrive, il y a donc une vraie course à l’innovation et des idées au sein d’un genre bien rodé peuvent guider différentes personnes vers les mêmes conclusions comme par exemple changer la période historique. Et je pense que ça peut donner l’opportunité à ce qui était vieux de redevenir la nouveauté.

Un trailer pour Call of Duty WWII  devrait faire son arrivée dans peu de temps selon les rumeurs. Sur Reddit un message concernant le prochain Call of Duty a été publié il y a peu par un utilisateur : 

“Un de mes amis travaille pour la compagnie qui produit les publicités et bandes-annonces de Call of Duty. Il a confirmé que le prochain titre est bien WW2. Que ces images soient vraies ou pas. WW2 est sur à 100%. Un email a été reçu par sa compagnie cette semaine au sujet de la fuite[..]. Les seules informations supplémentaires qu’il ait donné était que la bande-annonce était presque terminée et qu’elle devrait être dévoilée soit la semaine prochaine ou celle d’après.”

Eurogamer confirme aussi que les visuels qui se sont retrouvés sur la toile il y a plusieurs jours, sont bel et bien réels. Ils sont bien tirés de la campagne promotionnelle de ce nouvel épisode. D’après eux, le jeu sortira en fin d’année. 

Deux visuels du prochain blockbuster Call Of Duty World War 2:

call of duty ww2 2017

call of duty ww2 2017

Info ou intox, les preuves sont tout de même très précises et avancées … Rester connecté pour de plus amples informations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.