Blizzard | Remasters de Warcraft 3 et Diablo 2 ?

Après Diablo, Warcraft 3 et Diablo 2 pourraient eux aussi avoir droit à un petit lifting sur nos PC. Une offre d’emploi de Blizzard laisse entendre que ces deux titres seraient les prochaines cibles à avoir un remaster !

Alors pourquoi ? Blizzard recherche actuellement un « senior software engineer ». Une offre dont la description tease le retour de deux productions à succès suscitées. D’après le listing en question (déniché par le site PCGamesN).

On peut lire sur l’offre :

« Des histoires passionnantes. Du multijoueur intense. Des heures de jeu infinies. Autant de qualités qui ont fait de StarCraft, Warcraft III et Diablo II les titans de leur époque. Des systèmes d’exploitation, des machines et des services en ligne qui ont évolué les ont rendu en revanche plus difficiles à jouer par leurs fans loyaux et la nouvelle génération. Nous restaurons leur gloire, et nous avons besoin de vos talents, de votre passion et de votre capacité à mener à bien un travail compliqué »

Si le remaster de StarCraft arrive cet été, les remasters de WarCraft 3 et Diablo 2, arriveront sûrement plus tard.

Cette offre d’emploi concerne un poste pour travailler sur la partie serveur des titres, ce qui suggère qu’ils seront accessibles via le launcher de Blizzard. Une autre offre, pour un designer UI/UX, laisse de son côté entendre que l’interface des titres pourrait également subir un petit lifting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.