[Soluce] Assassin’s Creed Valhalla : Les tombeaux des Trépassés [FR]

Notre guide vous indique comment déclencher la quête des tombeaux des trépassés. Vous devez trouver tous les tombeaux des trépassés et leur clé secrète pour terminer la quête. Assassin’s Creed Valhalla est un jeu vidéo d’action-aventure et de rôle, développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft.

Sommaire

La quête des tombeaux trépassés débarque sur Assassin’s Creed Valhalla depuis la dernière mise à jour. La mission annexe vous invite à résoudre les énigmes de sanctuaires mystérieux. Les énigmes sont simples et leurs solutions se trouvent toujours à proximité, utilisez votre vision d’aigle pour vous aider à résoudre les énigmes.

Comment déclencher la quête des tombeaux trépassés

Déclencher une quête annexe dans Assassin’s Creed Valhalla n’est pas toujours évident. Aucun point de localisation précise parfois où se déroule une mission ajoutée via une mise à jour. Les tombeaux de trépassés figurent parmi cette liste de quêtes difficile à localiser. Pour déclencher la mission rendez-vous à Ravensthorpe près du quai à l’ouest pour rencontrer un groupe de villageois. Parlez au groupe pour déclencher la mission et localiser un sanctuaire.

Interagissez avec le symbole pour ouvrir la voie vers le sanctuaire de Manius. Enfoncez-vous à l’intérieur en résolvant une énigme. Vous trouverez une carte de l’Angleterre marquée d’emplacement de lumière. Vous l’aurez peut-être compris, une énigme ressemblant à la bibliothèque de révélations se dessine devant vous. Vous allez devoir vous lancer à l’assaut des sanctuaires pour compléter la mission.

Avant de partir déverrouiller la pièce à l’est avec la clé sur le bureau pour trouver la cape de héros trépassé.


Emplacement des tombeaux des trépassés

Tombeau de Boudicca

Le premier tombeau se trouve à l’Est en Est-Anglie. Vous le trouverez à l’ouest du Wensum et au nord-est de la ferme de Brisleah

Vous trouverez au fond du tombeau les jambières de héros trépassé et le brassard de héros trépassé.

La clé secrète de Boudicca

Dans la tombe de Boudicca vous trouverez des caisses en bois. Cassez les caisses pour trouver derrière un passage la clé secrète.

Tombeau de Venutios

Le second tombeau se trouve en Eurvicscire tout près d’un point de synchronisation.

Vous trouverez au fond du tombeau le casque de héros trépassé.

La clé secrète de Venutios

La clé secrète de Venutios se trouve sur le chemin de la sortie après avoir trouvé la tombe. Vous trouverez une crevasse sous une tyrolienne. Explorez la crevasse pour trouver une faille gelée près d’un crâne de mammouth. Engouffrez vous à l’intérieur pour trouver la clé.

Tombeau de Cassivellaunos

Le troisième tombeau se trouve en Scriropescire entre Afon Hafren et le Trent.

Vous trouverez au fond du tombeau la dernière pièce de l’armure, le plastron de héros trépassé.

La clé secrète de Cassivellaunos

La clé secrète de Cassivellaunos se trouve sur le chemin de la sortie après que vous avez trouvé la tombe. Lorsque vous atteindrez une tyrolienne, descendez au fond de la cascade en dessous pour trouver la clé secrète. 


Grâce aux trois premiers sanctuaire vous avez toutes les pièces d’armure en main et obtiendrez en récompense l’armure de héros trépassé.

Une mise à jour récente ajoute deux nouveaux tombeaux à la quête avec les tombeaux des trépassés partie 2. La quête est déjà déclenchée, vous pouvez repartir au sanctuaire de Manius pour localiser les nouveaux tombeaux à l’aide de votre corbeau.

Tombeau de Verica

Vous trouverez le tombeau de Verica au Nord-Est de Hamtunscire. Vous obtiendrez le Serpe de Verica en récompense.

La clé secrète de Verica

Après avoir récupéré le trésor dans la tombe avancé vers la sortie pour trouver un passage caché à droite. Enfoncez-vous à l’intérieur pour trouver la clé sur une caisse.

Tombeau de Togodomnus

Le tombeau de Togodomnus se trouve au Sud-Est de Hamtunscire. Vous obtiendrez la Hache à crochet de Togomnus en récompense.

La clé secrète de Togodomnus

Après avoir pris la récompense à la fin du sanctuaire, vous trouverez un bassin. Plongez à l’intérieur et explorer la cavité à gauche pour trouver la clé secrète de Togodomnus dans la main d’une statue.

Poste d’Anneau D’Eden

Après avoir trouver toutes les clés secrètes, retournez au sanctuaire de Manius pour révélez le grand secret de cette salle. Enfoncez-vous à l’intérieur de L’anneau d’Eden pour être confronté à quatre nouvelles épreuves.

Commencez la première épreuve en alimentant la porte à un verrou. Pour se faire, récupérez l’orbe avec le levier et placez le dans le faisceau d’énergie. Alimentez la porte pour entrer dans le premier défi.   

Premier défi

Au début, frayez-vous un chemin entre les faisceaux létaux pour rejoindre une porte fermée. Vous devez faire parvenir l’énergie des deux couloirs de la porte vers ses deux verrous. Trouvez les sources de lumière et orientez les faisceaux vers chacun des verrous pour ouvrir la porte. Tenez compte que certains faisceaux peuvent être orientés grâce à des hélices.

Dans la salle suivante. Déplacez les faisceaux d’énergies tels que nos screenshots ci-dessus pour alimenter la plateforme centrale. Récupérer l’orbe au centre et retournez à l’anneau. Placez l’orbe dans l’un des faisceaux de l’anneau pour ouvrir la porte à deux verrous.

Le deuxième défi

Dans la deuxième salle, vous devrez amener une seule source de lumière en haut de la pièce pour libérer une nouvelle orbe. Suivez la lumière et guidez-la de faisceau en faisceau pour atteindre le sommet. Vous disposez d’une seule source de lumière, vous devrez donc l’utiliser aussi pour activer les plateformes antigravités pour vous déplacer. Prenez soin de retenir le chemin, car vous devrez l’effectuer dans le sens inverse pour redescendre. Une fois l’orbe en votre possession, retournez à la salle de l’anneau pour déverrouiller la porte à trois verrous. 

Le troisième défi

Dans la troisième salle, détruisez les planches de bois et guidez la lumière vers l’interrupteur en déplaçant les obstacles. Eivor tombe à l’étage inférieur où vous devez guider deux faisceaux de lumières vers deux interrupteurs pour déverrouiller une orbe. Le premier faisceau de lumière est caché derrière un mur. Tirez sur les jarres pour faire jaillir la lumière. Suivez-la et déplacez les obstacles l’empêchant d’avancer. Le deuxième faisceau est caché au-dessus d’un échafaudage. Conduisez les lumières vers les interrupteurs pour déverrouiller l’orbe. Avec l’orbe en main, déverrouiller la troisième et dernière porte.

Le quatrième défi

Dans la quatrième et dernière salle, vous devrez placer quatre faisceaux de lumières vers les quatre interrupteurs au centre. Une fois qu’un interrupteur est activé, il active des plateformes antigravités. Utilisez les plateformes pour faire le tour de la pièce et atteindre tous les faisceaux. Récupérer l’arme épée embrasée et découvrez la vérité derrière le temple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *