[Soluce] Assassin’s creed Valhalla : Obtenir la lance Gae Bolga [FR]

Assassin’s Creed Valhalla est un jeu vidéo d’action-aventure et de rôle, développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft.


Assassin’s Creed Valhalla – La colère des druides cache une arme secrète légendaire exclusive. Cette arme légendaire est une lance mythique celtique irlandaise. L’arme du héros Cúchulainn peut être obtenue en accomplissant une quête à la fin du DLC. Vous devrez d’abord avoir trouver et tuer tous les membres des enfants du Danu pour débloquer la mission. Une fois terminée, suivez la quête “Soleil d’Ambre”.

Assassin creed la colere des druides DLC arme mythique gae bolga legendaire boss secret soluce guide fr

Retournez auprès de la druide Deirdre Na Linni. Cette dernière vous propose en échange des ambres récoltés auprès des enfants du danu un pouvoir solaire. Ce pouvoir n’est autre que la lance mythique Gae Bolga. Pour vous emparer de ce pouvoir, vous devrez accepter de combattre Balor.

Assassin creed la colere des druides DLC arme mythique gae bolga legendaire boss secret soluce guide fr

Balor est un adversaire imposant que vous pourrez vaincre facilement. Nous vous recommandons de vous équiper de la lance d’Odin et à l’arc de Nodens pour lui infliger des dégâts critiques. Une fois à terre Eivor s’empare de la lance de Gae Bolga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.