[Soluce] Hell is Us : Colines Vyssa [FR]
Découvrez comment progresser dans le Hell is Us grâce à notre guide complet. Suivez notre soluce pas à pas pour franchir tous les obstacles, résoudre les énigmes, trouver votre chemin, vaincre les boss et accéder au niveau suivant.
Sommaire
- Comment trouver Vitalis ?
- Comment ouvrir la cachette de Vitalis ?
- Comment résoudre l’énigme du tombeau de Pentos Algea ?
- Comment partir de la Colines Vyssa ?
Comment trouver Vitalis ?
Dans les Collines de Vyssa, marchez jusqu’au saule pleureur pour trouver un soldat à terre. Continuez votre investigation en passant derrière l’arbre et en entendant des coups de feu. Suivez le bruit des détonations pour déclencher une cinématique. Après celle-ci, allez vers le sud-ouest en direction d’un moulin pour poursuivre votre quête. Vous pourrez accéder aux hauteurs en passant sous une plateforme en bois.
Comment ouvrir la cachette de Vitalis ?
Continuez jusqu’à un embranchement avec des wagons. Commencez par descendre pour trouver une femme qui vous remettra un premier emblème. Revenez ensuite aux wagons pour, cette fois, continuer tout droit et découvrir un corps parmi des monstres. Éliminez les menaces et récupérez un deuxième emblème sur le corps au sol. Revenez sur vos pas pour trouver une échelle. Poursuivez votre chemin pour rencontrer le fils d’Ernest, qui sera utile pour la suite. Continuez en éliminant les menaces jusqu’à une mystérieuse porte. Utilisez les deux emblèmes obtenus pour l’ouvrir.
Comment résoudre l’énigme du tombeau de Pentos Algea ?
À l’intérieur, vous découvrez plusieurs vestiges et des recherches. Dans le niveau inférieur, vous récolterez aussi des fleurs en céramique dans un tombeau. En regroupant les données de recherche, vous pourrez déduire qu’il s’agit d’un vestige de Pentos Algea, le premier Vigil. Il semblerait que les quatre énigmes aux alentours aient un lien avec lui. En analysant les données, vous pourrez alors en déduire la solution suivante.
Pentos était un ancien garde du Chagrin (placez une fleur en céramique sur le blason du Chagrin). Il était le premier Vigil (placez une fleur en céramique sur le blason du Vigil). Son nom est Pentos Algea (placez une fleur en céramique sur son nom dans les alcôves). Enfin, il a fondé l’ordre en 1503 (placez une fleur en céramique à droite de la bannière de l’ordre). Actionnez ensuite le levier dans le tombeau pour récupérer un parchemin.
Comment partir de la Colines Vyssa ?
Parlez au vieil homme, puis sortez pour revenir interroger le fils d’Ernest au sujet du parchemin. Vous comprenez que son père semble connaître cette fleur. Retournez dans la forêt de Senedra pour l’interroger et obtenir une nouvelle destination : le Lac Cynon. Dirigez-vous vers le blindé pour continuer.
Fan de jeux Nintendo, Xbox, PlayStation, PC et de l’univers gaming
Je vous partage ma passion à travers mes articles sur les nouveautés jeux vidéo
Journaliste gameactuality.com