Assassin’s Creed Origin | Une personnalisation façon For Honor

Assassin’s Creed Empire permettra au joueur de personnaliser Bayek à la façon de For Honor ! 

Si vous l’avez raté, sachez que Assassin’s Creed Empire renouvellera son gameplay avec plusieurs mécaniques d’action-RPG à l’époque des pharaons en Egypte. L’un des titres d’Ubisoft sorti récemment exposait clairement cette nouvelle vision.

For Honor, sorti le 14 Février dernier, illustrait les prémices des mécaniques de personnalisation d’Assassin Creed Empire. Le jeu de combat médiéval aurait été mis en vente au public, tel un “jeu test” pour appréhender la réaction des joueurs à la personnalisation complexe de personnages. Selon notre source anonyme, Assassin’s Creed Empire reprendrait la personnalisation poussée de For Honor afin que le joueur puisse adapté le nouvelle héros Bayek à plusieurs styles de combat. Entièrement personnalisable, le personnage principal disposerait de plusieurs armes et équipements à découvrir au fil du prochain titre.

Avec la tendance actuelle d’Ubisoft à “recycler” les mêmes mécaniques dans ses jeux tel que les drones, le free running et j’en passe… Il était prévisible que cette information paraisse. On espère juste que ce “gloubi-boulga de Ghost Recon, For Honor à la sauce antique nous rafraîchisse réellement la franchise Assassin’s Creed. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire